• la rentée

                                                            la rentrée                                                

    bonjour a tous voila la rentrée arrive a grand pas et la rentrée est jeudi ecrivez dans les commentaires dans quel classe vous passer par exemble moi je suis hyper stresser car je passe nefin au college mais voila j ai peur de ma reputation et en plus ma meilleure amie ne me parle plus bon pour une rentrée genial moi c est mort donc jespere que vous vous allez en passez une super .

                                        BONNE RENTREE A TOUS                                           


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :